Comment se passe une séance de massage sensuel ?

La sensualité est l’une des facettes les plus amusantes à vivre en couple, il s’agit de ressentir ce désir brûlant l’un pour l’autre et il n’y a pas de meilleure façon de montrer ce feu qu’avec un massage érotique délicat et très excitant… Voulez-vous apprendre à faire un massage érotique sans mourir en essayant ? Rejoignez-nous et nous vous donnerons toutes les étapes à suivre ! Si vous n’avez jamais massé votre partenaire auparavant, cela pourra l’impressionner !

Étapes pour préparer un massage érotique imbattable

Si vous n’êtes pas une masseuse expérimentée, ne vous inquiétez pas, car ces étapes vous aideront à donner le meilleur massage sensuel fait maison de votre vie.

Commencez par demander à votre partenaire de s’allonger, le dos tourné vers le haut, puis versez l’huile ou la crème que vous allez utiliser pour la séance et étalez le produit en partant de la partie inférieure des fesses vers les épaules et enfin le cou ; il est important que vous preniez votre temps pour profiter de ce premier moment, n’ayez pas peur de répéter le processus plusieurs fois.

De nos jours, de nombreux couples se plaignent du peu de temps consacré aux préliminaires, des étapes qui aident beaucoup à s’exciter et à se mettre dans une atmosphère sensuelle qui facilitera l’atteinte de l’orgasme. Avant de commencer les jeux érotiques ou les jeux sexuels, vous devez donc concentrer votre attention sur les zones qui reçoivent le plus de tension. Une bonne façon de combiner les massages relaxants et érotiques est de commencer par le dos. Placez vos mains sur un côté du dos et commencez par des mouvements circulaires de la colonne vertébrale vers l’extérieur, en remontant progressivement. Répétez la procédure environ 3 fois et faites la même chose du côté opposé de la même manière et avec la même intensité. Pour mieux appréhender cette pratique, vous pouvez prendre quelques conseils auprès de ce site.

Faites baisser les tensions

Lorsque vous aurez atteint le sommet, ce sera le tour de la nuque et des épaules, zones dans lesquelles beaucoup de tensions et de stress sont générés ; à l’aide de vos pouces, faites des cercles du dos vers les épaules, en faisant attention à ne pas utiliser trop de force. Vous pouvez faire cela pendant 4 ou 5 minutes et terminer par des massages sensuels de la nuque.

Commencez par placer vos mains sur la partie inférieure des fesses, très près de la zone génitale, mais sans établir de contact au début, créez des mouvements doux avec vos doigts qui prennent la forme d’un cercle et remontez petit à petit jusqu’au début des fesses, répétez constamment pendant quelques secondes et redescendez ensuite jusqu’à atteindre les jambes.

Une fois que vous êtes dans cette partie du corps, vous pouvez appliquer un peu plus de force, en essayant de couvrir les jambes de l’intérieur vers l’extérieur, parce que ces deux parties sont extrêmement sensibles et aident à augmenter la circulation qui, en même temps, intensifie les sensations et bien sûr l’orgasme final.

Même si nous vivons dans un monde merveilleux avec une grande diversité de couples, il y a des massages qui fonctionnent mieux pour un sexe que pour l’autre, donc, si vous vous demandez comment donner un bon massage à ma femme ? Continue à lire.

 Massage érotique féminin et massage pour les hommes

Les femmes possèdent un grand nombre de terminaisons nerveuses. En appliquant le massage sexy de la bonne manière, vous pouvez rendre les sensations beaucoup plus agréables. Après avoir effectué les étapes précédentes, vous devez demander à votre belle compagne de se tourner vers le haut et pour continuer à masser l’intérieur de ses jambes, remontez vos mains jusqu’à ses hanches en faisant des cercles avec vos doigts.

Avec votre visage (en utilisant spécifiquement le bout de votre nez), déplacez-vous du bas de votre nombril jusqu’au bord de vos seins et répétez une fois de plus. Continuez à remonter le long des côtes en faisant attention à ne pas appuyer trop fort et atteignez la partie inférieure des seins, sans faire de contact, descendez au centre de ceux-ci et atteignez les épaules, où vous pouvez appliquer des massages érotiques avec vos paumes jusqu’à atteindre le cou.

Dans le cas des hommes, une fois que vous avez effectué les étapes décrites ci-dessus, vous pouvez lui demander de s’allonger sur le dos pour commencer par les jambes, avec l’intention d’accélérer le flux sanguin pour obtenir une bonne érection. Au contact de cette zone, autorisez-vous à toucher les testicules de l’homme de temps en temps, jusqu’à les caresser avec vos mains.

 

 

Thérapie, relaxation : le besoin de se faire masser
A qui s’adresse la table de massage électrique ?